Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 19:04

recette--coussin-blackm-bo-collier-alu-panier-phototphre-01.JPGrecette--coussin-blackm-bo-collier-alu-panier-phototphre-02.JPG

 

Deco de Noel, bottes à suspendre, realisées en feutine rouge et blanche avec un biais de coton vert pour les accrocher

 

hauteur 27 cm

 

ideales pour decorer la cheminée ou les portes de votre buffet de salle a manger, sans oublier de les remplir de friandises

 

creation a retrouver sur ma boutique en ligne

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très réussi :-)<br /> Je suis fan de bottes et celles-ci sont très originales pour Noël ;-)<br /> Votre boutique en ligne est bien http://www.alittlemarket.com/boutique/beacouture-150250.html ?<br /> Merci!!!<br /> Marie
Répondre
B
kikou<br /> merci pour le compliment<br /> vous retrouverez les bottes sur la boutique<br /> a bientot<br /> si vous passez commande je joindrai a votre colis un petit cadeau de fin d'année faites moi bien part de votre venue depuis le blog<br /> bonne journee<br /> bea

Présentation

  • : Le blog de bea-couture
  • : retouche couture sur perpignan et saint cyprien fabrication de coussins pour la decoration de votre appartement confection en ameublement, , repassage creation de bijoux .... broderies sur tous supports, linge de maison, casquette ,sac .......
  • Contact

beacouet@hotmail.fr

beacouturedeco@yahoo.fr

Recherche

      Livraison gratuite en main propre sur perpignan, saint cyprien, et leurs alentours jusqu'à 20 km, envoi par la poste possible

 

telephone

O6.21.92.42.42